Expédition sous 4 à 7 jours - Stock permanent

Conditions générales

CONDITIONS GENERALES DU CONTRAT

1. PARTIES ET ACCEPTATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES DU CONTRAT :

D'une part, le fournisseur des produits, EGA IMPORT ACCESORIOS, S.L. (ci-après également le fournisseur), dont le siège social est situé Ctra. A-318 Cabra-Úbeda Km. 51 900, 14940 CABRA, ( Cordoue), N.I.F. B56048507, numéro de téléphone du service client 957842902, et e-mail : pedidos@mitortuga.es, étant le propriétaire du site Web www.mitortuga.es, expose le document contractuel qui régira la passation de marchés de produits par le biais du site Web examiné.

Et d'autre part, l'Utilisateur – Client (ci-après l'Utilisateur), inscrit sur le site Web au moyen d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe, dont il assume l'entière responsabilité de l'utilisation et de la garde, étant responsable de la véracité des données personnelles fournies au fournisseur.

LES DEUX ACCEPTENT ce document, et implique que l'utilisateur :

à. Vous avez lu, vous comprenez et vous êtes d'accord avec ce texte.

b. Qu'il est une personne majeure et dotée d'une capacité suffisante pour contracter.

c. Qu'il assume toutes les obligations énoncées aux présentes.

d. Que vous avez lu et accepté ces conditions générales d'achat à partir du moment où vous achetez tout produit proposé.

Ce document peut être imprimé et stocké par les Utilisateurs.

Le fournisseur met à leur disposition l'adresse e-mail pedidos@mitortuga.es afin qu'ils puissent poser des questions sur ces conditions.

Ces conditions auront une durée de validité indéterminée et seront applicables à tous les contrats conclus via le site Web du fournisseur.

Le prestataire se réserve le droit de modifier unilatéralement les présentes Conditions Générales, sans que cela n'affecte les biens ou promotions acquis antérieurement à la modification, afin d'améliorer les produits proposés. Dans tous les cas, avant d'acheter les produits, ces conditions générales doivent être consultées.

Il est conseillé de conserver une copie des données contenues dans les produits achetés.

par cœur.

EGA IMPORT ACCESORIOS, S.L. n'est pas responsable des conséquences pouvant résulter d'une mauvaise utilisation des produits en vente sur le Web.

La responsabilité civile de EGA IMPORT ACCESORIOS, S.L. pour les produits fournis est limitée au montant de ceux-ci, l'utilisateur renonce à toute réclamation au fournisseur pour quelque raison que ce soit en cas d'insatisfaction avec les produits achetés sur le web www.mitortuga.es, ainsi que les éventuelles pannes, lenteurs d'accès ou erreurs d'accès au Web, y compris la perte de données ou d'autres informations pouvant exister sur l'ordinateur ou le réseau de l'utilisateur accédant au Web.

EGA IMPORT ACCESORIOS, S.L. est une entreprise spécialisée dans la vente à distance de produits d'accessoires de caravaning. EGA IMPORT ACCESORIOS, S.L. vend ses produits à distance via Internet via son site Web et/ou par téléphone. EGA IMPORT ACCESORIOS, S.L. dispose d'un magasin physique Ctra. A-318 Cabra-Úbeda Km. 51.900 14940, Cabra, Córdoba, pour la vente de produits.

2. OBJET DU CONTRAT :

2.1 Champ d'application : Le présent contrat a pour objet de réglementer la relation contractuelle d'achat-vente entre le fournisseur et l'utilisateur au moment où l'utilisateur accepte ces conditions d'achat lors du processus de passation de contrat en ligne en cochant la case correspondante . Ces CCG s'appliqueront à compter du jour de la passation de la commande.

La relation contractuelle de vente implique la livraison, en échange d'un prix déterminé et affiché publiquement sur le site, d'un produit déterminé.

2.2 Territoire d'application : La boutique virtuelle de www.mitortuga.es est active dans toute l'Espagne.

2.3 Capacité à contracter : Pour pouvoir passer commande, vous devez être majeur et avoir la capacité de contracter.

2.4 Acceptation du client : La validation d'une commande via le site Web www.mitortuga.es se fait par courrier électronique et implique également l'acceptation automatique des CGV. Ces conditions sont disponibles sur le site www.mitortuga.es ou, si vous le souhaitez et le demandez, nous pouvons les mettre à votre disposition par e-mail.

2.5. Modification des Conditions Générales du Contrat : EGA IMPORT ACCESORIOS, S.L. se réserve le droit d'apporter des changements et/ou des modifications aux présentes CGC. Nous conseillons à nos clients de les consulter régulièrement. Dans l'hypothèse où ces changements ou modifications interviendraient après passation de la commande, les conditions en vigueur à la date de passation de la commande s'appliqueront.

3. INFORMATIONS FOURNIES SUR LE WEB www.mitortuga.es :

3.1 Publication des prix : Exceptionnellement, les prix des produits affichés sur notre site Web peuvent être erronément spécifiés et afficher un prix inférieur au prix correspondant. Lorsque cela se produit, et si nous avons confirmé votre commande, nous vous contacterons immédiatement afin d'émettre une nouvelle confirmation de commande avec le prix correct. Dans le cas où le prix correspondant est supérieur, vous pouvez annuler votre commande et nous vous rembourserons tout montant que vous avez déjà payé.

3.2 Informations sur le produit : les informations contenues dans nos publicités, brochures, autres documents écrits, sur notre site Web ou fournies par nos agents ou employés constituent une invitation à conclure une transaction. Ces informations ne constituent pas une offre de fournir un produit de notre part.

Le contenu de www.mitortuga.es est constamment renouvelé et mis à jour pour offrir à nos clients les informations les plus complètes et détaillées possibles. Pour cette raison, il est possible que le contenu présente, à des occasions exceptionnelles, des informations provisoires sur certains produits. Dans le cas où les informations fournies ne correspondraient pas aux caractéristiques du produit, le client aura le droit d'annuler son achat sans aucun frais de sa part.

Toutes les informations contractuelles présentes sur le site Web sont affichées en espagnol (castillan) et la communication avec les clients et les utilisateurs, ainsi que la formalisation du contrat, seront effectuées dans cette langue, bien que, si le client le souhaite, il peut être fait dans une autre langue, en l'indiquant toujours avant de commencer la procédure de passation de marché.

3.3 Disponibilité du ou des produits :

En règle générale, nous avons tous nos produits en stock afin que vous n'ayez pas à attendre plusieurs jours ou semaines pour recevoir votre commande.Normalement, lorsque vous achetez un article, cela l'indique, s'il n'est pas en stock, le site lui-même ne vous laissera pas acheter et vous annoncera que le produit est RUPTURE DE STOCK. Dans certains cas spécifiques, en raison d'une panne soit du web ou du nôtre, cela peut être causé qu'il indique qu'il y a du stock sans avoir cela, en règle générale ce n'est pas comme ça et nous vous contacterons pour vous rembourser le montant s'il a déjà été payé.

3.4 Droit d'annulation : EGA IMPORT ACCESORIOS, S.L. se réserve cette action (droit d'annulation) de l'expédition d'un certain produit qui ne répond pas aux exigences de qualité imposées à tous les produits de www.mitortuga.is. Dans le cas où ce manque de qualité serait détecté, le service client de EGA IMPORT ACCESORIOS, S.L. proposera un produit de remplacement et, si le remplacement n'est pas à la satisfaction du client, le coût dudit produit lui sera remboursé.

3.5 Commandes 24 heures sur 24, tous les jours de l'année : les heures de réception des commandes sont de vingt-quatre (24) heures, trois cent soixante-cinq (365) jours par an, bien que les commandes passées ne le soient pas. être traité après dix-sept (17) heures, restant pour le jour ouvrable suivant à CABRA. Les commandes reçues le week-end seront traitées à la première heure le lundi suivant ou le premier jour ouvrable.

3.6 Fraude : Si EGA IMPORT ACCESORIOS, S.L. soupçonne ou détecte une anomalie ou une fraude, elle se réserve le droit d'annuler la transaction pour des raisons de sécurité.

4. PROCÉDURE D'ACHAT :

Afin d'accéder aux produits proposés par le fournisseur, l'utilisateur doit s'inscrire via le site Web en créant un compte d'utilisateur. Pour cela, l'utilisateur doit fournir librement et volontairement les données personnelles qui lui seront demandées, qui seront traitées conformément aux dispositions de la réglementation en vigueur sur la protection des données, Règlement (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 (RGPD) concernant la protection des personnes à l'égard du traitement des données personnelles et la libre circulation de ces données, la loi organique 15/1999 du 13 décembre (LOPD) relative à la protection des données personnelles et le décret royal 1720/2007, développement de la LOPD, détaillé dans les mentions légales et la politique de confidentialité de ce site Web.

L'utilisateur sélectionnera un nom d'utilisateur et un mot de passe, s'engageant à en faire un usage diligent, et à ne pas les mettre à la disposition de tiers, ainsi qu'à notifier au fournisseur leur perte ou leur vol ou l'accès éventuel par un tiers non autorisé. , dans un tel manière à ce qu'il procède au blocage immédiat.

bonnes habitudes.

Une fois le compte utilisateur créé, il est signalé que conformément aux exigences de l'art. 27 de la loi 34/2002 sur les services de la société de l'information et du commerce électronique, la procédure contractuelle suivra les étapes suivantes :

1. Choisissez le produit en cliquant dessus, et il sera automatiquement ajouté au "panier".

2. Si vous souhaitez ajouter d'autres produits, vous devez sélectionner l'option "Continuer vos achats". Si par erreur vous avez ajouté quelque chose que vous ne vouliez pas, vous devez cliquer sur l'option pour le supprimer du panier. Dans le panier, les articles, la quantité, le prix et le montant total seront observés. Une fois que tous les produits ont été choisis, les taxes, frais et remises seront calculés en fonction des données de paiement et d'expédition saisies.

3. Une fois le(s) produit(s) choisi(s), vous devez cliquer sur l'onglet finition pour passer la commande. En cliquant sur cette option, la confirmation d'achat apparaîtra (récapitulatif de la commande passée, ses données et le mode de paiement choisi).

4. L'inscription de l'utilisateur sera demandée pour pouvoir effectuer l'achat (cette inscription est gratuite), dans laquelle un formulaire de collecte de données doit être rempli (dans lequel vous devrez accepter la politique de confidentialité et les mentions légales (et un lien vers les deux )). Une fois terminé, vous recevrez un e-mail de confirmation d'inscription à l'adresse e-mail indiquée. Si vous étiez déjà inscrit, vous pouvez accéder à vos données en cliquant sur le bouton utilisateur déjà inscrit.

Veuillez vérifier votre boîte de réception pour les spams et les courriers indésirables et vérifiez toujours que les coordonnées que vous fournissez sont correctes.

5. Une fois enregistré, un écran d'observations apparaîtra, où vous pourrez indiquer le délai de livraison; une case à cocher qui doit être cochée puisqu'il s'agit de l'acceptation des présentes Clauses Générales du Contrat et de la Politique de Confidentialité.

6. Pour terminer le processus, vous devez cliquer sur le bouton Terminer

Dans tous les cas, la plateforme de passation de marchés du fournisseur informera l'utilisateur, une fois la procédure de passation de marchés terminée, par e-mail de toutes les caractéristiques, prix, modes de transport, date de passation de marchés et livraison estimée du produit acheté.

S'il y a un type d'erreur dans l'adresse indiquée ou à tout autre point de la commande, vous devez le notifier immédiatement à l'adresse e-mail qui apparaîtra sur le Web pour procéder à la correction de cette erreur.

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter notre service client par l'une des méthodes proposées sur le Web www.mitortuga.es.

du même.

EGA IMPORT ACCESORIOS, S.L. met à votre disposition des téléphones en Espagne aux frais de votre opérateur téléphonique.

ACHETER EN TANT QU'INVITÉ   

Ce site Web permet également l'achat via la fonctionnalité d'achat invité. Dans ce type d'achat, seules les données essentielles pour pouvoir traiter votre commande vous seront demandées. Une fois le processus d'achat terminé, vous aurez la possibilité de vous inscrire en tant qu'utilisateur ou de continuer en tant qu'utilisateur non enregistré.

5. EXPÉDITION :  

Conditions d'expédition ici < /a>.

6. PRIX ET CONDITIONS DE VALIDITE DES OFFRES :

Tous les prix affichés dans la boutique www.mitortuga.es incluent la TVA en vigueur au moment de l'achat. Tous les prix qui apparaissent sur le web sont valables sauf erreur typographique ou rupture de stock et dans tous les cas ils seront exprimés dans la devise Euro (€). Ces frais, sauf indication contraire expresse, ne comprennent pas les frais d'expédition, de manutention, d'emballage, d'assurance d'expédition ou tout autre service supplémentaire et annexe au produit ou service acheté. (TAXE SUR LA VALEUR AJOUTÉE : conformément aux dispositions de l'article 68 de la loi 37/1992 du 28 décembre sur la taxe sur la valeur ajoutée, la livraison de produits ou de services sera considérée comme étant située sur le territoire d'application de la TVA espagnole si le l'adresse de livraison est sur le territoire espagnol à l'exception des îles Canaries, Ceuta et Melilla.Le taux de TVA applicable sera celui légalement en vigueur à tout moment en fonction de l'article spécifique en question.Dans les commandes destinées aux îles Canaries, Ceuta et Melilla, les livraisons seront exonérés de TVA en application des dispositions de l'article 21 de la loi 37/1992, sans préjudice de l'application des impôts et taxes correspondants conformément à la réglementation en vigueur dans chacun de ces territoires.)

Le paiement effectué au fournisseur entraînera l'émission d'une facture au nom de l'utilisateur enregistré. Cette facture sera automatiquement envoyée à l'adresse e-mail fournie par l'utilisateur, ainsi que envoyée avec le produit acheté.

Les prix applicables à chaque produit seront ceux publiés sur le web et appliqués automatiquement par le processus contractuel dans sa dernière phase. Le client suppose que, dans tous les cas, la valorisation économique de certains des produits peut varier en temps réel. Dans tous les cas, cela sera toujours préalablement communiqué aux utilisateurs.

En cas de promotions à durée limitée, la remise promotionnelle sera appliquée tant que la commande aura été enregistrée pendant la période de promotion.

Les données enregistrées par les différents moyens de paiement constituent la preuve de la date à laquelle les transactions financières ont été effectuées et serviront à déterminer si ladite commande fait ou non l'objet d'une promotion.

Pour toute information sur la commande, l'Utilisateur peut contacter via le numéro de téléphone du service client du PRESTATAIRE ou par e-mail à l'adresse indiquée.

7. MODE DE PAIEMENT :

Ci-dessous nous détaillons les systèmes disponibles :

7.1 Paiement par carte de crédit ou de débit : L'utilisateur doit disposer d'une carte de crédit ou de débit valide et activée pour les achats en ligne, où il doit spécifier tous les chiffres du numéro de carte dans le formulaire correspondant . L'opération est formalisée au moment de la passation de la commande. Seules les cartes Visa et Mastercard sont acceptées. Les paiements ne sont acceptés qu'avec des cartes sécurisées dans lesquelles votre identité en tant que titulaire de la carte est authentifiée selon la méthode établie par votre banque, par le biais du commerce électronique sécurisé ("Verified by Visa" et "MasterCard SecureCode"). La commande ne pourra être prise en compte et ne sera traitée qu'après autorisation du paiement par votre banque ou caissier.

Le système appelé SSL (Secure Sockets Layer) est utilisé, un système de paiement dans un environnement sécurisé puisqu'il permet le cryptage des informations transmises lors de la transaction, garantissant leur confidentialité.

7.2 Paiement à la livraison : La forme de paiement à la livraison est à la livraison de la commande, lorsque la société de transport livre le colis, vous devrez préparer le montant pour la commande susmentionnée pour effectuer le paiement, si ce n'est pas le cas, après 2 absences à l'adresse de livraison, le destinataire doit aller retirer sa commande auprès de la Société. Les commandes ne seront livrées qu'à l'adresse indiquée par le client lors de la passation de la commande.

7.3 Paiement par virement ou acompte : Au moment de finaliser la commande, l'utilisateur recevra des instructions avec le numéro de compte pour payer la commande. Il est essentiel que le numéro de commande attribué et le nom de l'utilisateur soient clairement indiqués dans l'ordre de virement. Afin de confirmer la commande, il sera nécessaire de la passer dans les 7 jours, sinon elle sera annulée dans notre système.

7.4 PayPal ou autres plateformes : Une fois l'achat terminé, si ce mode de paiement est choisi, vous serez redirigé vers le site officiel de PayPal où vous pourrez effectuer le paiement. Une fois le paiement effectué correctement, votre commande sera finalisée et un email vous sera envoyé avec le récapitulatif de votre achat. En appuyant sur le bouton "Retour au Web", vous reviendrez sur le Web pour voir la commande et pouvoir l'imprimer. PayPal a ses propres politiques de confidentialité et EGA IMPORT ACCESORIOS, S.L. n'a aucune responsabilité à leur égard.

8. LIVRAISON DE LA COMMANDE :

8.1 Adresse de livraison : les commandes seront livrées à l'adresse de livraison librement désignée par l'utilisateur. De cette manière, le fournisseur n'assume aucune responsabilité lorsque la livraison du produit n'a pas lieu du fait que les données fournies par l'utilisateur sont fausses, inexactes ou incomplètes ou lorsque la livraison ne peut pas être effectuée pour des raisons indépendantes de sa volonté. de la société de service des expéditions, affectées à cet effet, telles que l'absence du destinataire.

Le délai de livraison de la commande sera pendant les heures normales de bureau.

Nonobstant ce qui précède, le fournisseur a adopté les mesures requises d'un commerçant diligent afin que la livraison puisse être effectuée dans les délais convenus, raison pour laquelle aucune responsabilité ne peut être imputée au fournisseur.

Les expéditions ne sont effectuées que vers des destinations de l'Espagne péninsulaire et des îles Baléares. Il est envoyé vers d'autres destinations, après consultation.

L'adresse de livraison fournie par le client peut être modifiée dans les 30 minutes au service client au téléphone 957842902, à partir du moment où vous recevez l'e-mail de confirmation de commande, par la société de transport et toujours pendant les heures ouvrables. .

EGA IMPORT ACCESORIOS, S.L. mettra tous les moyens à sa disposition pour que votre commande soit livrée dans le délai qui apparaît sur notre site Web à compter de la date d'émission de la confirmation de commande.

8.2 Délais de livraison : correspondent à ceux indiqués dans la fiche de chaque produit. Dans le cas de produits non disponibles au moment de l'achat, notre Service Client pourra vous fournir des informations sur la disponibilité et un délai de livraison.

8.3 Configuration Confirmation d'expédition : Au moment où la commande est livrée à notre transporteur, nous vous enverrons une confirmation d'expédition à l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de la commande. Dans la confirmation d'expédition, nous indiquerons le numéro de suivi correspondant afin que vous puissiez le suivre via le site Web de notre transporteur.

8.4 Dommages de livraison : Les produits sont livrés dans un emballage sécurisé. Si au moment de la livraison, il est visible et clair, sans qu'il soit nécessaire de manipuler l'emballage d'expédition ou le produit lui-même, qu'un produit présente des défauts causés par des dommages causés par le transport ou qu'il est apprécié, de la même manière, une erreur dans le marchandise reçue, le client doit détailler ce fait sur le reçu qu'il signe avec le transporteur et contacter immédiatement notre ligne de service client 957842902 ou envoyer un e-mail à pedidos@mitortuga.es dans les 24 heures suivant la réception, afin de demander le retour du produit concerné ou produits et procéder à leur remplacement par un autre dans des conditions optimales ou procéder au remboursement du prix payé, comme indiqué dans ledit e-mail.

Une preuve de livraison sans aucune preuve de dommage équivaut à un produit avec l'emballage en parfait état. De même, si des dommages au produit sont détectés une fois l'emballage ouvert alors que l'emballage est en parfait état, le client dispose de 24 heures à compter de la réception pour contacter notre service clientèle au 957842902 ou envoyer un e-mail à pedidos@mitortuga.es. Après 24 heures de livraison, les réclamations pour dommages au produit ne seront pas acceptées.

9. DROIT DE RÉTRACTATION :

Télécharger l'annexe sur le droit de rétractation

9.1 Droit de rétractation : L'Utilisateur dispose de 14 jours calendaires, à compter de la date de réception de la commande (art. 71 Loi 3/2014, du 27 mars). Si vous n'êtes pas satisfait du produit ou de l'un des produits de votre commande, vous pouvez exercer votre droit de rétractation en remplissant le formulaire joint aux présentes conditions, avec votre numéro de commande (pour obtenir le remboursement du montant du produit/ s dans un délai maximum de quatorze (14) jours calendaires suivant la réception de la commande) accompagné de vos coordonnées. Sauf si le retour est effectué en raison de défauts du produit, les frais liés à l'expédition seront à la charge de l'UTILISATEUR. Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine et en parfait état.

Nous vous fournirons des instructions pour la procédure de retour. Vous devez nous envoyer l'anexo de desistimiento par e-mail à pedidos@ mitortuga.es, toujours dans les 14 jours calendaires suivant la réception de la commande. Passé ce délai, vous ne pourrez demander le retour ou l'échange du ou des produits que pour des raisons techniques sous réserve de la garantie dudit ou desdits produits. Vous pouvez télécharger l'annexe de retrait ici ou au bas de cette page.

Vous devez retourner le produit avec tous les éléments avec lesquels il a été livré, sans dommage ni marque d'usure d'aucune sorte, et qu'il ne dénote pas une utilisation inappropriée du bien ou différente de sa propre nature à l'adresse que nous avons fournie.

Il est conseillé de le retourner dans son emballage d'origine, si cela n'est pas possible, le produit subira une dépréciation de valeur. Le client sera responsable de l'emballage et de la protection des produits qu'il envoie ainsi que des dépenses découlant de l'expédition.

À condition que les produits soient retournés dans un délai de 14 jours calendaires, sans aucun dommage ni signe d'usure et conformément aux exigences établies dans cette section, avec le numéro de retour que nous aurons fourni, nous vous rembourserons le montant total du achat.

Rappelez-vous que dans tous les cas, le produit doit inclure :

-    Copie/Original de la facture

-    Date d'achat et exercice du droit de rétractation

Informations d'intérêt (facultatif):

-    Motifs de retour

-    Informations que vous jugez nécessaires ou intéressantes pour traiter le retour

 

EN CAS DE RÉCEPTION D'UN RETOUR AVEC L'EMBALLAGE EN MAUVAIS ÉTAT AVEC ÉTIQUETTES, ADRESSES, ETC. POUR LE RETOUR DE 6€ EN MOINS, EN CONCEPT DE MANUTENTION DE L'EMBALLAGE.

LES RETOURS NE SONT PAS POSSIBLES PAR L'ENTREPRISE POSTALE, CAR CETTE ENTREPRISE NE LIVRAIT PAS DANS LA RÉGION OÙ NOUS SOMMES SITUÉS ET LES COLIS NE NOUS ARRIVENT PAS.

EXPÉDITIONS   PORT PAYÉ POUR REMPLIR LES EXIGENCES D'EXPÉDITION GRATUITE, EN CAS DE RETOUR DU/DES PRODUITS, NOUS DEVONS LES RECEVOIR PORT PAYÉ À NOTRE ENTREPÔT, UNE FOIS LE RETOUR EFFECTUÉ, LE POURCENTAGE CORRESPONDANT AU TRANSPORT DE LA MARCHANDISE EXPÉDIÉE LE JOUR SERA ÉGALEMENT REMISE POUR RAISON DE NE PAS SATISFAIRE AUX EXIGENCES DE LIVRAISON GRATUITE.

TOUS LES PRODUITS VENDUS AU MÈTRE NE PEUVENT ÊTRE RETOURNÉS.

 

9.2 Retour du produit défectueux : l'utilisateur doit informer EGA IMPORT ACCESORIOS, S.L. du défaut de conformité du produit dans un délai de deux mois à compter de la date à laquelle il en a pris connaissance . . Dans le cas où le produit est défectueux d'origine, vous devez envoyer un e-mail à pedidos@mitortuga.es avec le numéro de commande et en expliquant la raison du retour.  Notre service client vous contactera par e-mail ou par téléphone pour vous indiquer la marche à suivre pour expédier le produit.

Le ou les produits de la commande doivent être retournés à l'adresse que nous vous fournirons avec tous les éléments avec lesquels il a été livré en parfait état, sans dommages ni marques dénotant d'une utilisation inappropriée du bien ou différente de la nature de le produit idem.

Une fois que le produit défectueux est reçu conformément à ces exigences et qu'il est vérifié que le ou les produits présentent un défaut d'usine, nous vous contacterons pour gérer la réparation, le remplacement, la réduction ou la résiliation du contrat. Dans tous les cas ci-dessus, les dépenses dérivées seront à la charge de EGA IMPORT ACCESORIOS, S.L.

9.3 Retour d'un produit non défectueux : Lorsque le produit ne présente aucun défaut et que son retour a été causé par ignorance ou mauvaise utilisation, EGA IMPORT ACCESORIOS, S.L. vous contactera pour vous indiquer les étapes à suivre pour la récupération du produit.

Les frais d'expédition découlant du retour d'un produit qui ne présente aucun dommage ou défaut pour l'utilisateur seront à la charge du client. La vérification par EGA IMPORT ACCESORIOS, S.L. que le produit résultant du retour présente des dommages dérivés d'une mauvaise utilisation ou d'une protection déficiente lors de l'expédition peut supposer l'annulation de la Garantie ou entraîner une diminution de la valeur du produit. .

9.4 Retour en raison d'une erreur dans la commande par EGA IMPORT ACCESORIOS, S.L. : Lorsque le produit ne correspond pas à celui commandé, en raison d'une erreur imputable à l'entreprise, l'utilisateur doit le communiquer par e-mail à l'entreprise dans les plus brefs délais ; EGA IMPORT ACCESORIOS, S.L. prendra en charge les frais de collecte du produit envoyé par erreur et de livraison du produit correspondant à la commande passée.

9.5 Vérification des retours : La vérification et la vérification des produits soumis au retour seront de la responsabilité de EGA IMPORT ACCESORIOS, S.L. qui, une fois dans ses installations, vérifiera qu'ils sont reçus conformément à toutes les exigences établies à la section 9.1.  Le non-respect de ces exigences peut entraîner l'annulation de la garantie ou entraîner une diminution de la valeur du produit.

Si l'un des éléments manque, le dossier de retour restera en attente tant que le client ne procédera pas à l'envoi des éléments manquants.

9.6 Le droit de rétractation peut ne pas être appliqué dans les cas suivants :

1. Si le produit n'est pas présenté en parfait état.

2. Si l'emballage du produit n'est pas d'origine ou s'il n'est pas en parfait état. L'emballage d'origine doit protéger le produit afin qu'il soit reçu en parfait état, l'utilisation de scellés et de ruban adhésif appliqué directement sur celui-ci étant interdite.

3. Lorsque le produit est ouvert sans pouvoir démontrer qu'il n'a pas été utilisé.

4. Lorsqu'il s'agit de produits personnalisés ou de ceux qui, pour des raisons d'hygiène ou d'autres exceptions prévues par la loi, ne sont pas susceptibles de ce droit.

10. REMBOURSEMENTS :

10.1 Remboursement des frais d'expédition : La responsabilité de l'expédition incombe exclusivement à la société de transport ou aux moyens contractés pour ladite expédition. Les dépenses supplémentaires découlant de la souscription de services de livraison rapide seront à la charge du client.

10.2 Remboursement des retours : En cas de retour, le remboursement des sommes versées sera effectué via le moyen de paiement utilisé lors de l'achat. EGA IMPORT ACCESSOIRES, S.L. ne remboursera pas le montant ou n'effectuera aucune réexpédition de marchandise tant que la réception et l'état de l'emballage et des accessoires du produit faisant l'objet du retour ou de l'échange n'auront pas été vérifiés dans notre entrepôt.

10.3 Délai de remboursement : le remboursement sera effectué dans les 15 jours ouvrables suivant la réception et la vérification des conditions de réception de l'envoi. Le délai maximum pour effectuer le paiement établi est d'un mois. Pour procéder au remboursement par virement bancaire, vous devez nous fournir les informations suivantes :

- numéro de retour

- facture et numéro de commande

- IBAN + 20 chiffres de votre compte bancaire.

10.4 EGA IMPORT ACCESORIOS, S.L. refuse de rembourser les montants si :

- les produits sont utilisés ou détériorés, ou leur utilisation a dépassé leur nature.

- Les produits manquent d'un élément.

11. GARANTIES ET SERVICES APRÈS-VENTE APPLICABLES :

11.1 Garantie : Tous les produits proposés sur le site Web sont entièrement originaux, sauf indication contraire dans leur description.

Tous les produits ont une période de garantie de 2 ans, conformément aux critères et conditions décrits dans la loi 3/2014 du 27 mars, qui approuve le texte consolidé de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs et d'autres lois complémentaires, sauf cas exceptionnel où elle peut être d'une durée différente.

Dans le cas où la loi sur les garanties pour la vente de biens de consommation (23/2003, du 10 juillet) établit que le produit doit être envoyé au fabricant pour gérer ladite garantie, l'équipe de EGA IMPORT ACCESSORIES, S.L.< /strong> vous indiquera comment procéder par e-mail ou par téléphone. Dans ces cas, EGA IMPORT ACCESORIOS, S.L. n'est pas responsable de la manière dont le fabricant traite la garantie dudit produit.

1. Sauf preuve contraire, il sera entendu que les produits sont conformes au contrat tant qu'ils satisfont à toutes les exigences exprimées ci-dessous, sauf qu'en raison des circonstances de l'espèce, l'une d'entre elles n'est pas applicable :

a) Ils sont conformes à la description faite par EGA IMPORT ACCESORIOS, S.L..

b) Conviennent aux usages auxquels sont habituellement destinés les produits du même type.

c) Ils sont adaptés à tout usage spécial requis par le client lorsqu'il en a informé EGA IMPORT ACCESORIOS, S.L. au moment de la signature du contrat, à condition que ce dernier ait accepté que le produit soit adapté. cette utilisation.

d) Ils présentent la qualité et les prestations habituelles d'un produit du même type que le client peut raisonnablement attendre, compte tenu de sa nature et, le cas échéant, des descriptions des caractéristiques spécifiques des produits réalisés par EGA IMPORT ACCESSORIES , S.L.

e) EGA IMPORT ACCESORIOS, S.L. décrit les détails, les caractéristiques techniques et les photographies des produits fournis par leur fabricant, de sorte qu'il n'est pas lié par ces déclarations publiques.

2. Le défaut de conformité résultant d'une installation incorrecte du produit sera assimilé au défaut de conformité de celui-ci lorsque l'installation est incluse dans le contrat de vente et a été réalisée par EGA IMPORT ACCESORIOS, S.L. ou sous son rresponsabilité, ou par l'UTILISATEUR lorsque l'installation défectueuse est due à une erreur dans les instructions d'installation.

3. Il n'y aura aucune responsabilité pour les défauts de conformité que l'Utilisateur connaît ou ne pouvait ignorer au moment de la signature du contrat ou qui proviennent de matériaux fournis par l'Utilisateur.

11.2 Produits défectueux : En cas de produit défectueux, EGA IMPORT ACCESORIOS, S.L. doit réparer, remplacer, réduire le prix ou résilier le contrat (selon le cas), prendre quelle sera gratuit pour l'utilisateur. EGA IMPORT ACCESORIOS, S.L. est responsable de tout défaut de conformité qui se manifeste dans un délai de deux ans à compter de la livraison, à condition d'informer EGA IMPORT ACCESORIOS, S.L. du défaut de conformité dans les deux mois suivant sa connaissance.

11.3 Cas d'annulation de la garantie : La garantie ne s'applique pas dans les cas suivants :

-    Détérioration créée par des adaptations, réglages ou modifications apportés à un produit sans accord écrit avec le fabricant,

-    Dépenses liées à l'entretien, à la réparation ou à l'échange de pièces dues à l'usure normale,

-    Pannes et détérioration des accessoires,

-    Détérioration créée par une mauvaise utilisation du produit, une utilisation inappropriée, le non-respect des instructions d'utilisation concernant son utilisation et son entretien ou une installation inappropriée,

-    Dommages générés par des personnes non accréditées ou par l'utilisateur,

-    Les dommages causés par des accidents, la foudre, des inondations, des incendies ou toute autre cause ne relevant pas de la responsabilité du fabricant,

-    Les dommages causés par une défaillance du système dans lequel le produit peut être intégré,

-    Si le modèle ou le numéro de série du produit présente une quelconque modification,

-    L'utilisation du produit en dehors du cadre familial et privé, par exemple en usage professionnel intensif, ou

-    Produits déjà réparés par des services de réparation en dehors de EGA IMPORT ACCESORIOS, S.L..

11.4 Remplacement d'un produit irréparable : Dans le cas où le produit serait considéré comme irréparable ou que le coût de la réparation serait disproportionné par rapport à sa valeur, il sera remplacé par un autre exactement identique. Si cela n'est pas possible, nous vous proposerons un produit aux caractéristiques identiques ou supérieures.

Le remplacement de votre produit mettra fin à votre contrat de vente et aux éventuelles extensions de garantie, puisque lors de l'achat de votre nouveau produit il bénéficiera d'un nouveau contrat puisqu'il s'agit d'un nouvel achat.

12. RÉSOLUTION DES LITIGES EN LIGNE

Conformément à l'article 14.1 du règlement (UE) 524/2013, la Commission européenne fournit une plate-forme d'accès gratuit pour la résolution des conflits en ligne entre l'UTILISATEUR et le FOURNISSEUR, sans qu'il soit nécessaire de recourir aux tribunaux, par l'intervention d'un tiers, appelé Organe de règlement des litiges, qui agit comme intermédiaire entre les deux. Cet organe est neutre et dialoguera avec les deux parties pour parvenir à un accord, pouvant enfin proposer et/ou imposer une solution au conflit. Lien vers la plateforme ODR : http://ec.europa.eu/consumers/odr/

13. NULLITÉ ET INEFFICACITÉ DES CLAUSES :

Si une clause incluse dans les présentes Conditions Générales était déclarée, totalement ou partiellement, nulle ou inefficace, cette nullité ou inefficacité n'affectera que ladite disposition ou la partie de celle-ci qui est nulle ou inefficace, subsistant les Conditions Générales en tout le reste, en prenant ladite disposition , ou la partie de la même qui est affectée, par ne pas mettre.

14. LOI APPLICABLE ET JURIDICTION :

Ces conditions seront régies ou interprétées conformément à la législation espagnole dans ce qui n'est pas expressément établi. Le fournisseur et l'utilisateur s'engagent à soumettre toute Tout litige pouvant découler de la fourniture de produits ou de services soumis aux présentes Conditions, aux Cours et Tribunaux de la ville de Cabra, Córdoba (Espagne).

Dans le cas où l'utilisateur est domicilié en dehors de l'Espagne, le fournisseur et l'utilisateur renoncent expressément à tout autre for, se soumettant aux Cours et Tribunaux de la ville de Cabra, Córdoba (Espagne).

15. COMMENTAIRES ET SUGGESTIONS :

Vos commentaires et suggestions seront les bienvenus. Nous vous prions de bien vouloir nous envoyer ces commentaires et suggestions via notre formulaire de contact.

De plus, nous avons des formulaires de réclamation officiels à la disposition des consommateurs et des utilisateurs. Vous pouvez les demander en appelant le numéro de téléphone du service client 957842902 ou via notre formulaire de contact.