EN RAISON DE LA SATURATION DU MARCHÉ DANS CES MOMENTS, NOUS SENTIONS QUE NOUS NE POUVONS PAS PARTICIPER RAPIDEMENT AUX COURRIELS ET AUX DEMANDES DE WATSAP, EXCUSER LA NUANCE.
Nos heures d'affaire et de consultations sont prévues le matin de 9h15 à 13h et l'après-midi de 16h30 à 19h, merci.
Pour les ordres de transfert bancaire, nous reservons le produit une semaine. Si le transfert n'est pas effectué, nous procéderons à effacer la commande.

Le secteur du caravaning arrive en Espagne et pourrait croître de 30% dans les années à venir

Le secteur du caravaning arrive en Espagne et pourrait croître de 30% dans les années à venir

Les dépenses moyennes dans le secteur du caravaning ont été de 43 294 euros en 2018. Au cours des cinq dernières années, le nombre d'inscriptions a augmenté de 347%.

De plus en plus de personnes choisissent le secteur du caravaning. En 2018, les dépenses de consommation moyennes ont été de 43 294 euros.

Selon le rapport de l'Association espagnole de l'industrie et du commerce de Caravaning (ASEICAR), le nombre d'employés dans ce secteur a également augmenté, atteignant 1 787 en 2017.

Le président de l'association, José Manuel Jurado, assure que le profil moyen du consommateur de caravane est généralement constitué de personnes d'âge moyen et de familles avec enfants.

La croissance annuelle de ce secteur au cours des cinq prochaines années devrait dépasser 30% Le secteur du caravaning arrive en Espagne et pourrait croître de 30% dans les prochaines années.