Nos heures d'affaire et de consultations sont prévues le matin de 9h15 à 13h et l'après-midi de 16h30 à 19h, merci.
POUR LES ORDRES DE TRANSFERT BANCAIRE, NOUS RESERVONS LE PRODUIT UNE SEMAINE. SI LE TRANSFERT N'EST PAS EFFECTUÉ, NOUS PROCÉDERONS À EFFACER LA COMMANDE.

Conditions d'achat

CONDITIONS GENERALES DU CONTRAT

1. PARTIES ET ACCEPTATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES DU CONTRAT:

D'une part, le fournisseur des produits, EGA IMPORT ACCESORIOS, SL (ci-après également fournisseur), ayant son siège social à l'adresse suivante: Ctra. A-318 Cabra-Kmbeda, km 51 900, 14940 CABRA, (Córdoba), NIF B56048507, téléphone Le service clientèle 957842902 et l'adresse électronique: pedidos@mitortuga.es , étant le propriétaire du site Web www.mitortuga.es, exposent le document contractuel qui régira la passation des marchés via le site Web examiné.

D'autre part, l' utilisateur - client (ci-après l'utilisateur), enregistré sur le site via un identifiant et un mot de passe, sur lequel il est pleinement responsable de l'utilisation et de la conservation, étant responsable de la véracité des données personnelles fournies au prêteur

À LA FOIS ACCEPTER ce document, et implique que l'utilisateur:

a . Vous avez lu, compris et compris ce qui est dit ici.

b . Qu'il est une personne majeure et avec une capacité suffisante pour embaucher.

c . Cela suppose toutes les obligations énoncées dans les présentes.

d . Que vous avez lu et accepté les présentes conditions générales d'achat à partir du moment où vous achetez l'un des produits proposés.

Ce document peut être imprimé et stocké par les utilisateurs.

Le fournisseur met à leur disposition l'adresse e-mail pedidos@mitortuga.es pour poser des questions sur ces conditions.

Ces conditions auront une durée de validité indéterminée et seront applicables à tous les contrats passés sur le site web du fournisseur.

Le fournisseur se réserve le droit de modifier unilatéralement les présentes Conditions générales, sans que cela affecte les produits ou les promotions acquis avant la modification, afin d'améliorer les produits proposés. En tout état de cause, avant d'acheter les produits, les présentes conditions générales doivent être consultées.

Il est conseillé de conserver une copie des données contenues dans les produits achetés.

EGA IMPORT ACCESORIOS, SL n'est pas responsable des pertes de données, des fichiers ou des dommages pouvant résulter d'une défaillance de la sauvegarde par l'utilisateur des données contenues dans les produits achetés, telles que les cartes mémoire.

EGA IMPORT ACCESORIOS, SL n'est pas responsable des conséquences qui pourraient résulter d'une mauvaise utilisation des produits en vente sur le Web.

La responsabilité civile de EGA IMPORT ACCESORIOS, SL pour les produits fournis est limitée à son montant. L'utilisateur renonce à revendiquer toute responsabilité du fournisseur pour quelque concept que ce soit en cas d'insatisfaction des produits achetés sur le site internet www.mitortuga.es , ainsi que d’éventuelles pannes, accès lents ou erreurs d’accès au Web, y compris la perte de données ou d’autres informations pouvant exister sur l’ordinateur ou le réseau de l’utilisateur accédant au Web.

EGA IMPORT ACCESORIOS, SL est une société spécialisée dans la vente à distance de produits d’accessoires Caravaning. EGA IMPORT ACCESORIOS, SL vend ses produits à distance via Internet via son site Web et / ou par téléphone. EGA IMPORT ACCESORIOS, SL a un magasin physique à Ctra. A-318 Cabra-Úbeda Km. 51 900 14940, Cabra, Córdoba, pour la vente de produits.

2. OBJET DU CONTRAT:

2.1 Champ d'application: Le présent contrat a pour objet de régir la relation contractuelle achat-vente née entre le fournisseur et l'utilisateur au moment où il accepte ces conditions d'achat lors du processus de passation de marché en ligne en cochant la case correspondante. Ces CGC seront appliqués à partir du jour où la commande est passée.

La relation contractuelle de vente implique la livraison, en échange d'un prix spécifique et exposé publiquement par le biais du site Web, d'un produit spécifique.

2.2 Territoire d'application: Le magasin en ligne de www.mitortuga.es est actif dans toute l'Espagne.

2.3 Capacité de contracter: Pour passer une commande, vous devez être majeur et avoir la capacité de contracter.

2.4 Acceptation du client: La validation d'une commande sur le site www.mitortuga.es se fait par courrier électronique et implique également l'acceptation automatique de la CCÉG. Ces conditions sont disponibles sur le site Web www.mitortuga.es ou, si vous le souhaitez et sur demande, nous pouvons vous le fournir par courrier électronique.

2,5 Modification des conditions générales du contrat: EGA IMPORT ACCESORIOS, SL se réserve le droit d’apporter des modifications et / ou des modifications à ces CG. Nous conseillons à nos clients de les revoir régulièrement. Dans le cas où ces changements ou modifications seraient introduits une fois la commande passée, les conditions en vigueur à la date à laquelle la commande a été passée seront appliquées.

3. INFORMATIONS FOURNIES SUR LE WEB www.mitortuga.es:

3.1 Publication des prix: Exceptionnellement, les prix des produits présentés sur notre site Web peuvent être spécifiés à tort et afficher un prix inférieur à celui correspondant. Lorsque cela se produit et si nous avons confirmé votre commande, nous vous contacterons immédiatement afin de vous envoyer une nouvelle confirmation de commande avec le prix correct. Si le prix correspondant est plus élevé, vous pouvez annuler votre commande et nous vous rembourserons le montant que vous avez déjà satisfait.

3.2 Informations sur le produit: les informations contenues dans nos publicités, brochures, autres documents écrits, disponibles sur notre site Web ou fournies par nos agents ou nos employés constituent une invitation à conclure une transaction. Cette information ne constitue pas une offre de fournir un produit de notre part.

Le contenu de www.mitortuga.es est mis à jour en permanence pour offrir à nos clients les informations les plus complètes et les plus détaillées possibles. De ce fait, il est possible que le contenu présente, dans des cas exceptionnels, des informations provisoires sur certains produits. Au cas où les informations fournies ne correspondraient pas aux caractéristiques du produit, le client aura le droit d'annuler son achat sans aucun frais de sa part.

Toutes les informations contractuelles présentes sur le site Web sont en espagnol (espagnol). La communication avec les clients et les utilisateurs, ainsi que la formalisation du contrat, se fera dans cette langue, bien que le client puisse, si désiré, se faire à l'adresse suivante: une autre langue l'indiquant toujours avant de commencer la procédure d'embauche.

3.3 Disponibilité du ou des produits:

En règle générale, nous avons tous nos produits en stock afin que vous n'ayez pas à attendre plusieurs jours ou semaines pour recevoir votre commande, généralement lorsque vous achetez un article, vous l'indiquez, au cas où vous n'avez pas de stock, le site lui-même ne vous laissera pas acheter et vous annoncera que le produit est épuisé. Dans certains cas spécifiques, en raison d’une défaillance du site Web ou de notre site Web, il est possible d’indiquer qu’il existe un stock sans ce dernier. En règle générale, ce n’est pas le cas et nous vous contacterons pour vous renvoyer le montant s’il a déjà été payé.

3.4 Droit de rétractation: EGA IMPORT ACCESORIOS, SL réserve cette action (droit de rétractation) de l'expédition d'un produit spécifique qui ne répond pas aux exigences de qualité imposées sur tous les produits de www.mitortuga.es. En cas de détection de ce manque de qualité, le service clientèle de EGA IMPORT ACCESORIOS, SL suggérera un produit de remplacement et, si le remplacement ne convient pas au client, le coût de ce coût sera remboursé. produit

3.5 Commandes 24 heures sur 24, tous les jours de l’année: L’horaire de réception des commandes est de vingt-quatre (24) heures, trois cent soixante-cinq (365) jours par an, bien que les commandes passées après 17 (17) ne soient pas traitées. heures restantes pour le jour ouvrable suivant à CABRA. Les commandes reçues pendant le week-end seront traitées tôt le lundi ou le premier jour ouvrable suivant.

3.6 Fraude: Si EGA IMPORT ACCESORIOS, SL soupçonne ou détecte une anomalie ou une fraude, elle se réserve le droit d'annuler la transaction pour des raisons de sécurité.

4. PROCÉDURE D'ACHAT:

Pour accéder aux produits proposés par le fournisseur, l'utilisateur doit s'inscrire via le site Web en créant un compte utilisateur. Pour cela, l'utilisateur doit fournir librement et volontairement les données personnelles qui seront nécessaires, qui seront traitées conformément aux dispositions des réglementations en vigueur sur la protection des données, Règlement (UE) 2016/679 du 27 d'avril 2016 (GDPR) concernant la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et la libre circulation de ces données, Loi organique 15/1999 du 13 décembre (LOPD) sur la données personnelles et décret royal 1720/2007 du développement de la LOPD, détaillés dans les mentions légales et la politique de confidentialité de ce site web.

L'utilisateur sélectionnera un nom d'utilisateur et un mot de passe, s'engageant à les utiliser de manière diligente, sans les mettre à la disposition de tiers, et à informer le fournisseur de leur perte ou de leur vol ou de l'accès possible par un tiers non autorisé. , de sorte qu'il procède à un blocage immédiat.

L’utilisateur ne pourra pas choisir comme nom d’utilisateur des mots ayant pour but de confondre les autres en identifiant ce dernier comme étant le membre du fournisseur, ainsi que des expressions abusives, insultantes et générales, contraires à la loi ou aux exigences de la moralité et de la moralité. bonnes habitudes.

Une fois le compte utilisateur créé, il est informé que, conformément aux exigences de l'art. 27 de la loi 34/2002 sur les services de la société de l'information et le commerce électronique, la procédure de passation des marchés suivra les étapes suivantes:

1. Choisissez le produit en cliquant dessus et il sera automatiquement ajouté au "panier".

2. Si vous souhaitez ajouter plus de produits, vous devez sélectionner l'option "Continuer les achats". Si vous avez ajouté par erreur des informations que vous ne souhaitez pas, vous devez cliquer sur l'option de suppression du panier. Les articles, la quantité, le prix et le montant total seront observés dans le panier. Une fois que tous les produits ont été choisis, les taxes, les frais et les remises sont calculés en fonction des données de paiement et d’expédition saisies.

3. Sélectionnez le (s) produit (s), vous devez cliquer sur le dernier onglet pour passer la commande. En cliquant sur cette option, la confirmation d'achat apparaîtra (récapitulatif de la commande passée, vos coordonnées et le mode de paiement choisi).

4. Il sera demandé à l'utilisateur de procéder à l'achat (il est gratuit), dans lequel un formulaire de collecte de données doit être rempli (dans lequel vous devrez accepter la politique de confidentialité et les mentions légales (et un lien vers les deux)). Une fois cette opération terminée, vous recevrez un courrier électronique confirmant l'inscription à l'adresse électronique indiquée. Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez accéder à vos données en cliquant sur le bouton d'utilisateur déjà enregistré.

Vérifiez les contrôles de courrier indésirable et de courrier indésirable dans votre boîte de réception et vérifiez toujours que les coordonnées que vous avez fournies sont correctes.

5. Une fois inscrit, un écran d’observation apparaît, dans lequel vous pouvez indiquer le calendrier de livraison; une case à cocher qui doit être cochée puisqu'il s'agit de l'acceptation de ces clauses contractuelles générales et de la politique de confidentialité.

6. Pour terminer le processus, vous devez cliquer sur le bouton Terminer.

Dans tous les cas, la plate-forme de location du fournisseur informera l'utilisateur, une fois la procédure de location terminée, par courrier électronique de toutes les caractéristiques, prix, formes de transport, date d'embauche et estimation de la livraison du produit acheté.

S'il y a un type d'erreur à l'adresse indiquée ou à un autre moment de la commande, vous devez immédiatement notifier l'adresse électronique qui apparaîtra sur le Web pour rectifier cette erreur.

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter notre service clientèle via l’une des méthodes fournies sur le site Web www.mitortuga.es.

EGA IMPORT ACCESORIOS, SL fournira GRATUITEMENT le service client via notre adresse électronique de contact pedidos@mitortuga.es. Si vous choisissez un autre moyen de communication, l’utilisateur est celui qui doit en supporter le coût particulier.

EGA IMPORT ACCESORIOS, SL met à votre disposition des téléphones en Espagne, aux frais de votre opérateur téléphonique.

ACHETER COMME INVITÉ

Ce site Web permet également d’acheter en tant qu’invité via la fonctionnalité d’achat. Dans ce mode d'achat, seules les données essentielles au traitement de votre commande vous seront demandées. Une fois le processus d'achat terminé, il vous sera proposé de vous enregistrer en tant qu'utilisateur ou de continuer en tant qu'utilisateur non enregistré.

5. LIVRAISON:

Les envois seront effectués de manière urgente par l'intermédiaire de la société ENVIALIA, dont le numéro de téléphone du service clientèle est le 902 400 909 - 957 62 58 50. Les frais d'expédition seront appliqués comme suit:

Liste des prix d'expédition divisée en plusieurs sections en fonction du poids et de la destination.

 

PÉNINSULE

BALEARIC

PORTUGAL

FRANCE

Jusqu'à 2 kg

8,10 €

15,00 €

9,91 €

12,40 €

Jusqu'à 3 kg

8,50 €

16,00 €

10,50 €

13,30 €

Jusqu'à 5 kg

9,10 €

18,00 €

11,50 €

14,80 €

Jusqu'à 10 kg

11,30 €

21,00 €

12,01 €

15,80 €

Jusqu'à 15 kg

14,00 €

27,00 €

15,52 €

17,10 €

Jusqu'à 20 kg

16,75 €

32,71 €

19,05 €

18,80 €

Jusqu'à 30 kg

22,30 €

44,47 €

22,77 €

20,90 €

Jusqu'à 40 kg

25,70 €

56,23 €

27,35 €

30,30 €

Jusqu'à 50 kg

30,70 €

67,99 €

31,75 €

46,10 €

Jusqu'à 60 kg

35,70 €

80,75 €

47,73 €

61,90 €

Jusqu'à 70 kg

40,70 €

92,51 €

49,78 €

77,70 €

Jusqu'à 80 kg

50,70 €

106,28 €

58,80 €

93,50 €

Jusqu'à 90 kg

60,70 €

118,03 €

67,81 €

109,30 €

Jusqu'à 100 kg

70,70 €

130,80 €

76,84 €

125,10 €

Vérifiez les prix des envois à destination de Ceuta, Melilla, Gibraltar, Iles Canaries et Andorre.

Dans certains cas, vous remarquerez peut-être que le produit que vous achetez applique un poids qui n’est pas conforme au produit réel, car le produit que vous avez sélectionné, en raison de sa taille, a un poids volumétrique supérieur. Les entreprises de transport facturent l’envoi au volume et au poids. Par exemple, si vous envoyez une batterie dont les dimensions sont contenues mais d’un poids élevé, le chargez au kilo, et si vous envoyez un réservoir d’eau ou des chaises de camping de grand volume, De faible poids, ils facturent en volume.

Le délai de livraison est généralement compris entre 24 et 48 heures STANDARD en jours ouvrables, en fonction de la population cible et du mode de paiement choisi. Ce terme est compris tant que la disponibilité de la marchandise a été confirmée et que le paiement intégral de la commande a été vérifié.

Envoi STANDAR signifie que le véhicule de la société de transport sort de la distribution avec un itinéraire planifié et s'il ne peut pas être localisé à votre domicile, la marchandise reviendrait dans la distribution le lendemain, la livraison sera toujours effectuée à l'adresse que vous avez initialement indiquée. Impossible de modifier l'adresse de livraison, il est uniquement possible de modifier l'adresse de livraison en générant un nouvel envoi au coût indiqué par la société de transport.

Le fournisseur n'assume aucune responsabilité lorsque la livraison du produit ou du service n'a pas lieu, car les données fournies par l'utilisateur sont fausses, inexactes ou incomplètes.

La livraison sera considérée comme effectuée au moment où le transporteur a mis les produits à la disposition de l'utilisateur et ce dernier, ou son représentant, a signé le document d'accusé de réception.

Il appartient à l'utilisateur de vérifier les produits lors de la réception et d'exposer toutes les exceptions et réclamations pouvant être justifiées dans le document de réception de la livraison.

 

6. PRIX ET DATES LIMITES DE LA VALIDITE DES OFFRES:

Tous les prix affichés dans le magasin www.mitortuga.es incluent la TVA en vigueur au moment de l'achat. Tous les prix indiqués sur le site Web sont valables sauf erreur typographique ou fin de stock et seront dans tous les cas exprimés dans la devise Euro (€). Sauf indication expresse contraire, ces frais ne comprennent pas les frais d’expédition, de manutention, d’emballage, d’assurance d’expédition ou tout autre service supplémentaire ou annexe au produit ou service acheté. (IMPÔT SUR LA VALEUR AJOUTÉE: conformément aux dispositions de l’article 68 de la loi n ° 37/1992 du 28 décembre sur la taxe sur la valeur ajoutée, la livraison de produits ou de services est réputée se situer sur le territoire d’application de la TVA espagnole si l’adresse de livraison est située sur le territoire espagnol, à l’exception des îles Canaries, de Ceuta et de Melilla Le taux de TVA applicable sera celui légalement valable à tout moment en fonction de l’article concerné.Pour les commandes à destination des îles Canaries, Ceuta et Melilla, les livraisons seront exonérées de TVA en application des dispositions de l'article 21 de la loi 37/1992, sans préjudice de l'application des taxes et tarifs correspondants conformément à la réglementation en vigueur. dans chacun de ces territoires.)

Le paiement effectué au fournisseur entraînera l’émission d’une facture au nom de l’utilisateur enregistré. Cette facture sera automatiquement envoyée à l'adresse e-mail fournie par l'utilisateur, ainsi qu'avec le produit acheté.

Les prix applicables à chaque produit seront ceux publiés sur le Web et appliqués automatiquement par le processus de passation de marché au cours de la dernière phase de celui-ci. Le client suppose que, dans tous les cas, l'évaluation économique de certains produits peut varier en temps réel. Dans tous les cas, cela sera toujours préalablement communiqué aux utilisateurs.

En cas de promotions à durée limitée, la réduction sera appliquée tant que la commande a été enregistrée pendant la période de promotion.

Les données enregistrées par les différents modes de paiement constituent la preuve de la date à laquelle les transactions financières ont été effectuées et seront utilisées pour déterminer si une telle commande fait ou non l'objet d'une promotion.

Pour toute information concernant la commande, l'Utilisateur peut contacter par le biais du téléphone du service clientèle du FOURNISSEUR ou par courrier électronique à l'adresse indiquée.

7. MODES DE PAIEMENT:

Ci-dessous nous détaillons les systèmes disponibles:

7.1 Paiement par carte de crédit ou de débit: L'utilisateur doit disposer d'une carte de crédit ou de débit valide et activée pour les achats en ligne, où il doit spécifier tous les chiffres du numéro de la carte dans le formulaire correspondant. L'opération est formalisée au moment de la commande. Seules les cartes Visa et Mastercard sont acceptées. Seuls les paiements avec des cartes sécurisées sont acceptés, dans lesquels l'authentification de votre identité en tant que titulaire de carte est effectuée selon la méthode définie par votre banque, par le biais du commerce électronique sécurisé ("Verified by Visa" et "MasterCard SecureCode"). La commande ne peut être prise en compte et ne sera traitée que lorsque le paiement aura été autorisé par votre banque ou votre caissier.

Le système appelé SSL (Secure Sockets Layer) est utilisé, un système de paiement dans un environnement sécurisé car il permet le cryptage des informations transmises lors de la transaction, assurant ainsi leur confidentialité.

7.2 Paiement à la livraison: Le paiement à la livraison est effectué à la livraison de la commande. Lorsque le transporteur livre le colis, vous devez disposer du montant de ladite commande pour pouvoir effectuer le paiement, sinon 2 À l'adresse de livraison, le destinataire doit voyager pour récupérer sa commande auprès de la société. Les commandes ne seront livrées qu'à l'adresse fournie par le client lors de la commande.

7.3 Paiement par virement ou par virement sur compte: A la fin de la commande, l'utilisateur recevra les instructions avec le numéro de compte pour payer la commande. Il est essentiel que le numéro de commande attribué et le nom de l'utilisateur soient clairement indiqués dans l'ordre de transfert. Afin de confirmer la commande, il sera nécessaire d'exécuter la commande dans les 7 jours, sinon elle sera annulée dans notre système.

7.4 PayPal ou autre plate-forme: une fois l'achat terminé, si ce mode de paiement est choisi, vous serez redirigé vers le site officiel de PayPal où vous pourrez effectuer le paiement. Une fois le paiement effectué correctement, votre commande sera finalisée et un courrier électronique vous sera envoyé avec le récapitulatif de votre achat. En appuyant sur le bouton "Retour sur le Web", vous reviendrez sur le Web pour voir la commande et pouvoir l’imprimer. PayPal a ses propres politiques de confidentialité et EGA IMPORT ACCESORIOS, SL n’assume aucune responsabilité à leur égard.

8. LIVRAISON DES COMMANDES:

8.1 Adresse de livraison: Les commandes seront livrées à l'adresse de livraison librement désignée par l'utilisateur. De cette manière, le fournisseur n'assume aucune responsabilité lorsque la livraison du produit n'a pas lieu du fait que les données fournies par l'utilisateur sont fausses, inexactes ou incomplètes ou lorsque la livraison ne peut pas être effectuée pour des raisons indépendantes de la volonté de la société. les envois, affectés à cet effet, ainsi que l'absence du destinataire.

Le délai de livraison de la commande sera en heures normales de travail.

Nonobstant ce qui précède, le fournisseur a adopté les mesures requises d'un commerçant diligent afin que la livraison puisse être effectuée dans le délai convenu, de sorte qu'aucune responsabilité ne puisse être imputée au fournisseur.

Les envois ne sont effectués que vers des destinations situées en Espagne péninsulaire et dans les îles Baléares. Il est envoyé vers d'autres destinations, après consultation.

L'adresse de livraison fournie par le client peut être modifiée dans les 30 minutes dans le service clientèle du téléphone 957842902, puisque vous recevez le courrier électronique confirmant votre commande, par la société de transport et toujours pendant les heures ouvrables. .

EGA IMPORT ACCESORIOS, SL mettra tous les moyens à votre disposition pour que votre commande soit livrée dans les délais indiqués sur notre site Web à la date d'émission de la confirmation de commande.

8.2 Délais de livraison: correspondent à ceux définis dans le fichier de chaque produit. Dans le cas de produits non disponibles au moment de l'achat, notre service clientèle peut vous fournir les informations de disponibilité et un délai de livraison.

8.3 Confirmation de l'envoi: Au moment de la livraison de la commande à notre transporteur, nous vous enverrons une confirmation de l'envoi à l'adresse e-mail que vous avez indiquée lors de la commande. Dans la confirmation d'expédition, nous indiquerons le numéro de suivi correspondant afin que vous puissiez le suivre sur le site Web de notre transporteur.

8.4 Dommages à la livraison: Les produits sont livrés dans un emballage sécurisé. Si, au moment de la livraison, il est évident et évident, sans qu'il soit nécessaire de manipuler les colis d'expédition ou ceux du produit lui-même, qu'un produit présente des défauts causés par un dommage causé par le transport ou s'il peut être vu de la même manière, En cas d'erreur dans la marchandise reçue, le client doit détailler ce fait dans le reçu signé par le transporteur et contacter immédiatement notre service clientèle au numéro 957842902 ou par courrier électronique à l'adresse suivante: demandes@mitortuga.es dans les 24 heures suivant la réception, afin de pouvoir exhorter le retour du ou des produits concernés et procéder à son remplacement par un autre dans des conditions optimales ou, procéder au remboursement du prix payé, comme indiqué dans cet e-mail.

La preuve de livraison sans aucun rapport de dommage équivaut à un produit dont l'emballage est en parfait état.De même, si des dommages au produit sont détectés une fois que l'emballage a été ouvert alors que l'emballage est en parfait état, le client dispose d'un délai de 24 heures à compter de la réception pour contacter notre service clientèle au numéro 957842902 ou à l'adresse électronique pedidos@mitortuga.es. Après 24 heures de livraison, les réclamations pour dommages au produit ne seront pas acceptées.

9. DROIT DE RETRAIT:

9.1 Droit de rétractation: L'utilisateur dispose de 14 jours calendrier , à compter de la date du produit, pour le retour de celui-ci (art. 71 de la loi n ° 3/2014 du 27 mars). Si vous n'êtes pas satisfait du produit ou de l'un des produits de votre commande, vous pouvez exercer votre droit de rétractation, en remplissant le formulaire annexé aux présentes conditions, avec votre numéro de commande (pour obtenir le remboursement du montant du durée maximale des quatorze (14) jours calendaires suivant la réception de la commande) ainsi que vos coordonnées. Sauf si le retour est effectué en raison de défauts du produit, les frais d'expédition seront à la charge de l'UTILISATEUR. Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine et en parfait état.

Nous vous fournirons des instructions pour la procédure de retour. Vous devez nous envoyer l'annexe de rétractation par courrier électronique à l'adresse ventas@mitortuga.es, toujours dans les 14 jours calendaires suivant la réception de la commande. À partir de cette période, vous ne pouvez demander le retour ou l'échange des produits que pour des raisons techniques, sous réserve de la garantie du ou des produits en question. Vous pouvez télécharger l'annexe de retrait ici ou à la fin de cette page.

Vous devez renvoyer le produit avec tous les éléments avec lesquels il a été livré, sans dommage ni marque d'usure d'aucune sorte, et cela ne signifie pas une utilisation impropre du produit ou une nature différente de celle-ci à l'adresse fournie.

Il est conseillé de retourner dans son emballage d'origine, au cas où ce ne serait pas possible, le produit subirait une dépréciation de sa valeur. Le client sera responsable de l'emballage et de la protection des produits qu'il envoie ainsi que des frais occasionnés par l'envoi.

Tant que les produits sont retournés dans les 14 jours calendaires, sans dommages ni marques d'usure et conformément aux exigences établies dans cette section, avec le numéro de retour que nous aurons fourni, nous vous rembourserons le montant total de l'achat.

Rappelez-vous que dans tous les cas, le produit doit inclure:

- Copie / facture originale

- Date d'achat et exercice de rétractation

Informations d'intérêt (facultatif):

- Raisons du retour

- Informations que vous jugez nécessaires ou utiles pour traiter le retour

 

EN CAS DE RECEPTION D'UN RETOUR AVEC L'EMBALLAGE EN MAUVAIS CONDITION AVEC DES ETIQUETTES, ADRESSE ETCN ECRIT LE RETOUR DE 6 € MOINS, SERA EFFECTUE, EN CONCEPT DE MANIPULATION DE L'EMBALLAGE.

LES RETOURS NE SONT PAS POSSIBLES PAR LA SOCIÉTÉ DE TRANSPORT PAR COURRIER, CELLE-CI NE LIVRE PAS DANS LA ZONE DANS LAQUELLE NOUS SOMMES SITUÉS ET LES COLIS NE S'ARRIVENT PAS.

EXPÉDITIONS AUX PAYS PAYÉS POUR RÉPONDRE AUX EXIGENCES DE LIVRAISON GRATUITE, EN CAS DE RETOUR DU PRODUIT / DES PRODUITS, NOUS DEVONS LES RECEVOIR À DES PORTS PAYÉS JUSQU'À NOTRE ENTREPÔT, UNE fois que nous aurons effectué le retour, il sera également interrompu par le transport VOTRE JOUR POUR DES RAISONS DE NE PAS RESPECTER LES EXIGENCES D’EXPÉDITION LIBRE.

TOUS LES PRODUITS VENDUS AU COMPTEUR NE SONT PAS POSSIBLES DE RETOURS.

 

9.2 Retour du produit défectueux: l'utilisateur doit informer EGA IMPORT ACCESORIOS, SL du défaut de conformité avec le produit dans les deux mois à compter de sa connaissance. Dans le cas où le produit est défectueux d'origine, vous devez envoyer un email à pedidos@mitortuga.es avec le numéro de commande et expliquant la raison du retour. Notre service clientèle vous contactera par e-mail ou par téléphone en vous indiquant comment procéder pour envoyer le produit.

Le (s) produit (s) de la commande doit être retourné à l'adresse à laquelle nous vous fournirons tous les éléments avec lesquels il a été livré en parfait état, sans dommage ni marque dénotant un usage inapproprié du produit ou différent de la nature de celui-ci.

Une fois que le produit défectueux est reçu conformément à ces exigences et qu'il est vérifié que le (s) produit (s) présentent un défaut d'usine, nous vous contacterons pour gérer la réparation, le remplacement, la réduction ou la résiliation du contrat. Dans tous les cas ci-dessus, les frais dérivés seront à la charge de EGA IMPORT ACCESORIOS, SL

9.3 Retour de produit non défectueux: Lorsque le produit ne présente aucun défaut et que son retour a été causé par méconnaissance ou par une mauvaise utilisation, EGA IMPORT ACCESORIOS, SL vous contactera pour vous indiquer les étapes à suivre pour récupérer le produit.

Les frais d'expédition résultant du retour d'un produit qui ne présente aucun dommage ou défaut à l'utilisateur, seront à la charge du client. La vérification par EGA IMPORT ACCESORIOS, SL que le produit résultant du retour montre des dommages résultant d'une mauvaise utilisation ou d'une mauvaise protection lors de l'expédition peut entraîner l'annulation de la Garantie ou une diminution de la valeur du produit.

9.4 Retour par erreur dans la commande par EGA IMPORT ACCESORIOS, SL: lorsque le produit ne correspond pas à la commande, en raison d'une erreur imputable à l'entreprise, l'utilisateur doit en informer l'entreprise par courrier dans les meilleurs délais; EGA IMPORT ACCESORIOS, SL assumera les frais de collecte du produit envoyé par erreur et de livraison du produit correspondant à la commande passée.

9.5 Vérification des retours: La vérification et la vérification des produits retournés seront à la charge de EGA IMPORT ACCESORIOS, SL qui, une fois dans ses installations, vérifiera qu'ils sont reçus conformément à toutes les exigences énoncées à la section 9.1. Le non-respect de ces exigences peut entraîner l’annulation de la garantie ou une diminution de la valeur du produit.

Si l'un des éléments manque, le fichier de retour sera en attente tant que le client ne procédera pas à l'envoi des éléments manquants.

9.6 Le droit de rétractation peut ne pas s'appliquer dans les cas suivants:

1. Si le produit n'est pas présenté en parfait état.

2. Si l'emballage du produit n'est pas d'origine ou s'il n'est pas en parfait état. L'emballage d'origine doit protéger le produit de manière à ce qu'il soit reçu en parfait état, en interdisant l'utilisation de scellés et de rubans adhésifs appliqués directement sur celui-ci.

3. Lorsque le produit est ouvert sans pouvoir prouver qu'il n'a pas été utilisé.

4. Lorsqu'il s'agit de produits personnalisés ou qui, pour des raisons d'hygiène ou pour d'autres exceptions prévues par la loi, ne sont pas susceptibles de bénéficier de ce droit.

10. REMBOURSEMENT:

10.1 Remboursement des frais d'expédition: La responsabilité de l'expédition incombe exclusivement à la société de transport ou aux moyens contractés pour ladite expédition. Les frais supplémentaires liés à la sous-traitance des services de livraison rapide sont à la charge du client.

10.2 Remboursement pour retour: En cas de retour, le remboursement des sommes versées se fera par le moyen de paiement utilisé lors de l'achat. EGA IMPORT ACCESORIOS, SL ne remboursera pas le montant ni ne renverra de marchandise tant que la réception et l'état des emballages et des accessoires du produit faisant l'objet du retour ou de l'échange dans notre entrepôt n'auront pas été vérifiés.

10.3 Délai de remboursement: le remboursement sera effectué dans les 15 jours ouvrables suivant la réception et la vérification des conditions de réception de l'envoi. Le délai maximum pour effectuer le paiement établi est d'un mois. Pour procéder au remboursement par virement bancaire, vous devez nous fournir les informations suivantes:

- numéro de retour

- numéro de facture et commande

- IBAN + 20 chiffres de votre compte bancaire.

10.4 EGA IMPORT ACCESORIOS, SL refuse le remboursement des montants si:

- les produits sont utilisés ou endommagés, ou leur utilisation a dépassé leur nature.

- Il manque un produit à certains produits.

11. GARANTIES APPLICABLES ET SERVICES APRÈS-VENTE:

11.1 Garantie: Tous les produits proposés sur le site Web sont entièrement originaux, sauf indication contraire dans leur description.

Tous les produits ont une période de garantie de 2 ans, conformément aux critères et conditions décrits dans la loi 3/2014 du 27 mars qui approuve le texte consolidé de la loi générale sur la défense des consommateurs. et Utilisateurs et autres lois complémentaires, sauf dans des cas exceptionnels où sa durée peut être différente.

Dans le cas où la loi sur les garanties de vente des biens de consommation (23/2003 du 10 juillet) stipule que le produit doit être envoyé au fabricant pour gérer ladite garantie, l'équipe de EGA IMPORT ACCESORIOS, SL indiquera comment procéder. par courrier électronique ou appel téléphonique. Dans ces cas, EGA IMPORT ACCESORIOS, SL n’est pas responsable de la manière dont le fabricant traite la garantie du produit.

1. Sauf preuve du contraire, il est entendu que les produits sont conformes au contrat, à condition qu'ils répondent à toutes les exigences énoncées ci-après, à moins que, en raison des circonstances de l'espèce, aucune d'entre elles ne s'applique:

a) Conforme à la description faite par EGA IMPORT ACCESORIOS, SL.

b) Ils conviennent aux utilisations auxquelles des produits du même type sont habituellement destinés.

c) Ils conviennent à tout usage spécial demandé par le client après en avoir informé EGA IMPORT ACCESORIOS, SL au moment de la conclusion du contrat, à condition que ce dernier ait reconnu que le produit convient à cet usage.

d) Présenter la qualité et les performances habituelles d'un produit du même type que le client peut fondamentalement attendre, compte tenu de la nature du produit et, le cas échéant, de la description des caractéristiques spécifiques des produits fabriqués par EGA IMPORT ACCESORIES, SL.

e) EGA IMPORT ACCESORIOS, SL décrit les détails, les caractéristiques techniques et les photographies des produits fournis par leur fabricant, afin que vous ne soyez pas lié par ces déclarations publiques.

2. Le défaut de conformité résultant d’une installation incorrecte du produit sera assimilé à un défaut de conformité du produit lorsque l’installation est incluse dans le contrat de vente et réalisée par EGA IMPORT ACCESORIOS, SL ou sous sa responsabilité, ou par l’UTILISATEUR lorsque l’installation défectueuse est due à une erreur dans les instructions d’installation.

3. La responsabilité pour les manquements de conformité que l'utilisateur sait ou ne peut pas ignorer au moment de la conclusion du contrat ou qui proviennent de matériels fournis par l'utilisateur ne sera pas poursuivie.

11.2 Produits défectueux: Dans le cas d’un produit défectueux, EGA IMPORT ACCESORIOS, SL doit procéder à la réparation, au remplacement, à la réduction de prix ou à la résiliation du contrat (le cas échéant), procédures qui seront gratuites pour l’utilisateur. EGA IMPORT ACCESORIOS, SL est responsable de tout manquement à la conformité qui se manifeste dans les deux ans suivant la livraison, à condition d'informer EGA IMPORT ACCESORIOS, SL du défaut de conformité dans les deux mois suivant sa connaissance. elle

11.3 Hypothèses pour l'annulation de la garantie: La garantie ne s'applique pas dans les cas suivants:

- Détérioration créée par des adaptations, des ajustements ou des modifications apportés à un produit sans accord écrit avec le fabricant,

- les frais d’entretien, de réparation ou d’échange de pièces dus à l’usure normale,

- pannes et détérioration des accessoires,

- Détérioration causée par une mauvaise utilisation du produit, une utilisation inappropriée, un non-respect des instructions d'utilisation en ce qui concerne son utilisation et son entretien ou une installation incorrecte,

- dommages causés par des personnes non accréditées ou par l'utilisateur,

- Les dommages causés par les accidents, la foudre, les inondations, les incendies ou toute autre cause ne relevant pas de la responsabilité du fabricant,

- Les dommages causés par une défaillance du système dans lequel le produit peut être intégré,

- Si le modèle ou le numéro de série du produit indique une modification,

- Utilisation du produit en dehors du cadre familial et privé, par exemple en utilisation professionnelle intensive, ou

- Produits déjà réparés par le service de réparation en dehors de EGA IMPORT ACCESORIOS, SL.

11.4 Remplacement d'un produit irréparable: si le produit est considéré irréparable ou si le coût de la réparation est disproportionné par rapport à sa valeur, il sera remplacé par un autre exactement identique. Si ce dernier n'est pas possible, nous vous proposerons un produit avec des caractéristiques identiques ou supérieures.

Le remplacement de votre produit mettra fin à votre contrat de vente et aux extensions de garantie éventuelles, car lors de l'achat de votre nouveau produit, il bénéficiera d'un nouveau contrat puisqu'il s'agit d'un nouvel achat.

12. RÉSOLUTION DES LITIGES EN LIGNE (RÉSOLUTION EN LIGNE DES DIFFÉRENDS)

Conformément à l'article 14.1 du règlement (UE) n ° 524/2013, la Commission européenne fournit une plate-forme d'accès gratuit pour la résolution des conflits en ligne entre l'UTILISATEUR et le FOURNISSEUR, sans qu'il soit nécessaire de recourir aux tribunaux judiciaires, grâce à l'intervention de: une tierce partie, appelée organe de règlement des différends , qui sert d’intermédiaire entre les deux. Cet organe est neutre et dialoguera avec les deux parties afin de parvenir à un accord et pourra enfin proposer et / ou imposer une solution au conflit. Lien vers la plate-forme ODR: http://ec.europa.eu/consumers/odr/

12NULLITE ET INEFFICIENCE DES CLAUSES:

Si une clause incluse dans les présentes conditions générales est déclarée, totalement ou partiellement, nulle ou non effective, cette nullité ou cette ineffectivité n’affectera que ladite disposition ou la partie de celle-ci qui est nulle ou inefficace, les conditions générales restant en tout, avoir une telle disposition, ou la partie de celle-ci qui est affectée, par ne pas mettre.

13. DROIT APPLICABLE ET JURIDICTION:

Ces conditions seront régies ou interprétées conformément au droit espagnol dans ce qui n’est pas expressément établi. Le fournisseur et l'utilisateur s'engagent à soumettre tout litige pouvant résulter de la fourniture des produits ou services soumis aux présentes Conditions aux tribunaux de la ville de Cabra, Córdoba (Espagne).

Dans le cas où l'utilisateur est domicilié en dehors de l'Espagne, le fournisseur et l'utilisateur renoncent expressément à tout autre forum soumis aux tribunaux de la ville de Cabra, Córdoba (Espagne).

14. COMMENTAIRES ET SUGGESTIONS:

Vos commentaires et suggestions seront bien reçus. S'il vous plaît envoyez-nous ces commentaires et suggestions via notre formulaire de contact.

De plus, nous avons des feuilles de réclamation officielles à la disposition des consommateurs et des utilisateurs. Vous pouvez les demander en appelant le numéro de téléphone du service clientèle 957842902 ou via notre formulaire de contact.

Téléchargement de l'annexe sur le droit de rétractation